Wednesday, July 8, 2009

Un dernier petit mot

Le mois de juin est passé tellement vite et je crois que nous avons trouvé, Jean-Claude et moi, un autre genre de vacance qui nous fait plaisir. J'ai ajouté quelques nouvelles photos qui ont été pris durant notre voyage sur Flickr. Merci à tous ceux et celles qui nous ont suivi sur le blogue, mes parents bien sûr, ma soeur Catherine, Micheline et Gaëtan, Dennise et Jean-Guy, Joan & Jacques, Jean-Paul et Inès en France, Margaret en Nouvelle Zéalande, Arlette ma partenaire de Compostelle, Jolene du Book Club et beaucoup d'autre que je suis certaine j'oublie.

1 comment:

  1. merci pour ce gentil petit mot; et félicitations pour votre périple et vos reportages en ligne ;

    et les vacances ne ne sont pas terminées .......

    à bientôt par mails/

    bisous

    jp et ines

    ReplyDelete