Nous partons d'Ottawa le 5 juin en camping avec notre petit schnauzer Max pour traverser le nord des États-Unis jusqu'à Vancouver.
Tuesday, June 30, 2009
La Saskatchewan du sud
C´est fait nous sommes reparti pour retrouver éventuellement notre chez nous. Aujourd´hui nous avons découvert le sud de la Saskatchewan. Nous avons pris une petite route, la numéro 4 Papa, qui descends directement de North Battleford à la frontière américaine.
Autant que le nord est vallonneux,le sud est plat comme un crèpe. Les fermes sont beaucoup plus grande, 8,000 acres et plus et il y a peu de village et maisons de ferme. Mais les couleurs, le ciel bleu, les champs verts, le foin est tard cette année, et les champs jaunes de canola, c´est très beau.
Nous sommes installé dans un jolie petit camping ce soir au Montana jusque l´autre coté de la frontière, tranquil sauf pour les trains de marchandises qui nous passe sur la tête. Espérons que les conducteurs de trains dorment cette nuit!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
It certainly is flat.... quite a contrast to the mountains you were seeing a few days ago! Sure hope that railway doesn't carry too many night trains....
ReplyDelete